Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Victoire
22 janvier 2008

Mes lectures 1 - La bibliothèque d'Agathe

Depuis je suis en cp, je lis beaucoup.  Je lis surtout l'école d'Agathe et désormais je suis en CE1 Mamouchka dit que je lis trop vite les livres de la bibliothèque d'Agathe et elle vient de m'acheter pour Noël des livres plus difficiles.

Mais c'est des livres de la bibliothèque d'Agathe dont je vais vous parler aujourd'hui.

Le titre du livre choisi est :

Lola catastrophe

lola_catastrophe

C'est Lola, il lui arrive que des catastrophes.  Un jour y'a quelqu'un qui l'a énervée. Elle a lancé toutes ses affaires et elle a crié arrête de m'embêter !

Un autre jour un ballon lui tombe sur la tête et elle se fait mal.  Un jour elle était dans les toilettes, elle a fermé clefs et la porte était coincée.  Elle a dû passer par le haut de la porte.

Un jour Simone la dame de la cantine a trébuché, et a renversé les flans sur la jupe de Lola.

Lola, c'est incroyable, elle n'a vraiment pas de chance.

Un jour Lola a voulu prêter ses bracelets à André, et André les a fait tomber dans l'égout, pauvre Lola.

Un jour quelqu'un a mis une limace dans le cartable de Lola.

À la fin finalement ce sont les amis de Lola auxquels il arrive des catastrophes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Lillyrose et moi aussi je suis en CE1 et je lis beaucoup...<br /> j'aime aussi écrire des histoires et des lettres à mes copines ...<br /> Au revoir à bientot, je reviendrais<br /> Cilou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité